Antoine Winfield poussé par un ancien coéquipier à ne pas prendre sa retraite

Coupé par les Seahawks la semaine dernière, Antoine Winfield s’est récemment déclaré prêt pour la retraite. Une perspective qui n’enchante personne dans le microcosme du football tant le vétéran semble...

vikings_logo13Coupé par les Seahawks la semaine dernière, Antoine Winfield s’est récemment déclaré prêt pour la retraite. Une perspective qui n’enchante personne dans le microcosme du football tant le vétéran semble avoir encore beaucoup à apporter à bon nombre d’équipes malgré ses 36 ans.

Jamarca Sanford, safety des Vikings va, lui, carrément passer à l’action comme il le raconte au Minneapolis Star Tribune :

« Je vais évidemment l’appeler et essayer de le convaincre de ne pas se retirer. Je suis presque sur que ni Coach Frazier ni personne au sommet de la franchise ne va l’appeler, mais moi je compte le faire pour discuter avec lui de ce qu’il pense. Même si les choses n’ont pas marché pour lui à Seattle, il pourrait revenir ici sans problème. »

Trouver une franchise s’annonce difficile puisque Winfield a trainé un genou endolori pendant le camp d’entraînement des Seahawks. Une prise de risque supplémentaire pour un joueur de 36 ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires