Le mystère Jared Gaither, Mason et Carr blessés

Depuis quelques temps, le lineman offensif Jared Gaither est gêné par une blessure un dos. Plus inquiétant, il a perdu 13 kilos sans vraiment savoir pourquoi. Les Ravens lui ont...

Depuis quelques temps, le lineman offensif Jared Gaither est gêné par une blessure un dos. Plus inquiétant, il a perdu 13 kilos sans vraiment savoir pourquoi. Les Ravens lui ont même fait passer un test sanguin pour tenter d’expliquer cette perte de poids.

Samedi, Gaither avait rendez-vous avec un spécialiste du dos. Et le coach John Harbaugh, lui, n’a pas l’air si inquiet que ca :

« Je n’ai pas entendu les nouvelles la dessus pour le moment en dehors du fait que j’ai entendu que ca n’est pas sérieux, que ca n’en a pas l’air. C’est juste quelque chose qu’il va devoir se battre pour traverser. » Le coach n’oublie pas non plus de rappeler à son joueur que sa place est en jeu : « Ca n’est pas de chance parce qu’il se bat pour son poste et qu’il faut aligner les entrainements. C’est le principe de la compétition. »

Toujours à Baltimore, le cornerback Chris Carr a quitté l’entrainement avec une blessure à la jambe, il pourrait être touché aux ischio-jambiers.

Blessure aussi pour Derrick Mason. Le receveur s’était déjà foulé la cheville plus tôt dans la semaine. Samedi, il a quitté le terrain en boitant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec