Les relations entre Jairus Byrd et les Bills semblent plus détériorées que jamais. Selon le Buffalo News, le safety réclamerait désormais carrément un transfert !
Taggé par les Bills en mars dernier, le safety doit toucher 6,9 millions de dollars garantis cette saison. Mais le manque d’assurance pour son futur ne semble pas lui plaire puisqu’il a déjà mis plusieurs semaines à se présenter au camp d’entrainement.
Le joueur et son agent tenteraient donc maintenant d’obtenir un transfert avant la date limite du 29 octobre. Il espèrent bien-sûr au passage que l’équipe qui fera venir Byrd lui donnera un nouveau contrat.
Il y a quand même plusieurs gros soucis pour Byrd dans cette histoire. D’abord, il n’est pas dit que les Bills acceptent. Et surtout, il est gêné par une inflammation à la voute plantaire, ce qui fait probablement baisser sa valeur marchande et ses chances de décrocher un nouveau contrat actuellement. Mais Byrd peut être un des meilleurs safeties de la ligue. Il n’a en plus que 26 ans. Si les Bills le mettent à disposition, il pourrait bien y avoir quelques intéressés.