Lawrence Tynes va se battre contre la décision des Buccaneers

Il n’y a pas que la femme de Lawrence Tynes qui soit en colère. Le joueur aussi n’a pas du tout apprécié que son équipe le place sur la liste...

buccaneers_logo13Il n’y a pas que la femme de Lawrence Tynes qui soit en colère. Le joueur aussi n’a pas du tout apprécié que son équipe le place sur la liste des blessures « non-liées au football » suite à son infection par un staphylocoque.

« Je vais me battre contre cette décision aussi longtemps que ce sera nécessaire », assure le kicker à FOX Sports. « Parce que cette équipe ne devrait pas avoir le droit de faire ça aux joueurs. »

Tynes explique que les Buccaneers ont accepté de lui payer son salaire (840 000 dollars) cette année même si ce n’est normalement pas le cas pour les joueurs placés sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Mais en passant l’année sur cette liste, le joueur va perdre une année de cotisation sur sa retraite.

Mais pour Tynes, c’est avant tout une question de principe.

« Si je fais tomber un poids de 20 kilos dans la salle de musculation, c’est une blessure liée au football. Donc je ne comprends pas en quoi ma situation est différente. Je suis venu au travail, je me suis entrainé, je suis allé dans le bain de froid, le bain de chaleur, j’ai pris ma douche. J’ai attrapé un staphylocoque, et ce n’est pas une blessure liée au football ? En gros ils essayent de fuir leurs responsabilités, et je ne vais pas laisser passer ça. »

Alors que Ryan Lindell sera le kicker des Buccaneers cette saison, il y a probablement peu de chances que Tynes porte de nouveau le maillot de Tampa dans le futur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires