Tarvaris Jackson veut quitter Minnesota

Après deux ans dans l’ombre de Brett Favre, Tarvaris Jackson en a marre de cirer le banc. « C’est probablement le moment pour un changement« , a expliqué le quarterback aux Minneapolis...

Après deux ans dans l’ombre de Brett Favre, Tarvaris Jackson en a marre de cirer le banc. « C’est probablement le moment pour un changement« , a expliqué le quarterback aux Minneapolis Star Tribune.

« Je n’essaye pas d’être un remplaçant. J’essaye d’aller quelque part ou j’aurais une chance et je ne sens pas que j’aurais cette chance ici. C’est le moment de passer à autre chose. Pas de ressentiment ou quoi que ce soit. C’est un business. »

Clairement Jackson, ne se sent plus à l’aise sous le maillot des Vikings. En fait, il semble qu’il ne s’est jamais senti à l’aise : « Depuis le premier jour, je ne pense pas que j’étais vraiment le bienvenue ici de toute façon. Parce que personne ne savait vraiment qui j’étais car je venais d’une petite université« , explique le joueur.

Aujourd’hui, les Vikings semblent destinés à se tourner vers Christian Ponder, le quarterback qu’ils ont drafté au premier tour. A 28 ans, Jackson ne devrait pas trouver un poste de titulaire facilement mais il trouvera peut-être une équipe ou il pourra tenter de se battre pour gagner le poste.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec