Chris Johnson veut (toujours) un nouveau contrat

L’an passé, Chris Johnson avait menacé de ne pas se présenter au camp des Titans tant qu’il n’aurait pas un deal qu’il estimerait en rapport avec ses performances. Il faut...

L’an passé, Chris Johnson avait menacé de ne pas se présenter au camp des Titans tant qu’il n’aurait pas un deal qu’il estimerait en rapport avec ses performances. Il faut dire que le salaire annuel prévu pour CJ2K l’an passé n’était « que » de 500 000 dollars. L’équipe avait alors lâché 1,5 millions pour satisfaire le joueur.

Cette année, tout recommence. Johnson doit toucher 800 000 dollars de salaire de base. C’est beaucoup trop peu à son goût. Et encore une fois, il menace de ne pas rejoindre ses coéquipiers tant qu’il n’aura pas signé un gros contrat.

A titre de comparaison, Jamaal Charles a signé une extension de contrat avec les Chiefs pour un montant de 5 millions de dollars par an. Le coureur des Titans souhaiterait, selon certaines de ses déclarations, recevoir 30 millions de dollars garantis. Lorsque le lockout se terminera, le contrat de Chris Johnson pourrait devenir le nouveau feuilleton de la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec