La NFL lâche 765 millions de dollars pour mettre fin au procès sur les commotions cérébrales !

Le procès lancé par 4500 anciens joueurs qui accusaient la NFL de leur avoir caché les effets des commotions cérébrales n’ira pas jusqu’au jugement. La ligue vient en effet d’accepter...

nfl_logo13Le procès lancé par 4500 anciens joueurs qui accusaient la NFL de leur avoir caché les effets des commotions cérébrales n’ira pas jusqu’au jugement. La ligue vient en effet d’accepter de verser 765 millions de dollars aux plaignants pour régler l’affaire.

Même si le chiffre peut paraître énorme, la ligue est peut-être gagnante dans l’affaire. Car un juge aurait pu accorder des milliards aux anciens joueurs.

Sur la somme, 75 millions seront versés pour des examens médicaux, 10 millions pour la recherche et 675 millions pour compenser les anciens joueurs. Selon NFL Network, les paiements seront limités à 5 millions par joueur.

Malgré cet accord, la NFL précise dans son communiqué qu’elle n’admet pas avoir été en cause et que les blessures des anciens joueurs ont forcément été causées par le football.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés