Après une séance d’entrainement médiatique la semaine dernière, Cam Newton semble assumer son statu de first pick de la dernière draft. C’est du moins l’impression de ses nouveaux partenaires. A l’issue de la journée certains d’entre eux ont exprimé leur satisfaction sur ce que le QB a montré.
Jon Beason a avoué être impressionné par la volonté, la forme et même le leadership du joueur. Jordan Groos a lui indiqué que Newton avait remporté plusieurs tests de conditions et a indiqué être surpris par sa forme et son envie de travailler.
La séance d’entrainement s’est déroulée bien évidemment sans le staff de la franchise. Les joueurs n’ayant pas le droit d’entrer en contact avec les employés de la franchise avant la résolution du lockout. Mais Newton avait quand même pu obtenir le playbook de l’équipe et discuter avec le head coach, Ron Rivera, le lendemain de la draft quand le lockout était temporairement suspendu.
le 1st fick de l’an dernier, le QB Jimmy Clausen était également présent aux séances de la semaine dernière. De même que le free agent Matt Moore. Evoluants pour l’instant dans l’ombre de l’ex QB d’Auburn.