Les Giants viennent de perdre un safety titulaire pour le reste de l’année. Touché lors du match contre les Jets, le joueur souffre d’une rupture des ligaments du genou.
C’est le coach Tom Coughlin qui confirme la nouvelle. La blessure est apparue alors que Brown retournait la troisième interception de Geno Smith. Il semblait promit à une belle saison après sa bonne prestation l’an passé avec 8 interceptions et 2 fumbles forcés.
Le poste de titulaire devrait donc tomber entre les mains de Ryan Mundy. Mundy a été signé cette intersaison après avoir joué tous ses matchs avec les Steelers pendant les 4 dernières années.
Coupe dans l’effectif
Le calendrier l’exige, c’est également le moment des coupes dans l’effectif. Et même si ce n’est pas officialisé par l’équipe, le linebacker Aaron Curry semble ne plus faire partie de l’effectif de New York. C’est le joueur lui même qui le marque sur son compte twitter.
« Il faut comprendre que c’est un sport et du business, et certainement pas une évaluation de sa valeur réelle. » a-t-il posté.
Le North Jersey Record a lui par contre officialisé la nouvelle.