Peyton Manning opéré de la nuque

Jim Irsay, le propriétaire des Colts, a annoncé mardi que son quarterback Peyton Manning a été opéré de la nuque au début de la semaine. Le but de l’intervention était...

Jim Irsay, le propriétaire des Colts, a annoncé mardi que son quarterback Peyton Manning a été opéré de la nuque au début de la semaine. Le but de l’intervention était de réparer un problème discal.

« Il a un disque enflé, a expliqué Irsay à NFL.com. Les docteurs en ont enlevé une partie. C’est en général une période de rétablissement de 6 à 8 semaines. »

Manning avait déjà été opéré de la nuque en février 2010 mais les deux interventions ne seraient pas liées. Selon un communiqué qu’il a publié, il s’attend à un rétablissement rapide. La star des Colts ne devrait donc pas être éloignée des terrains lorsque le lockout sera débloqué.

Reste encore à ce que Manning signe un nouveau contrat. Car officiellement, le deal du numéro 18 avec les Colts est terminé et aucun accord n’a été trouvé avant le lockout. Les Colts lui ont imposé le franchise tag mais il reste encore à voir si ce dispositif sera encore valable dans le nouveau CBA.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires