Broncos : Von Miller officiellement suspendu pour six matches

Une des affaires phares de l’intersaison est arrivée à son terme. L’annonce est tombée dans la nuit et c’est un gros coup dur pour les Denver Broncos. Comme pressenti lundi,...

denver_broncos_logoUne des affaires phares de l’intersaison est arrivée à son terme. L’annonce est tombée dans la nuit et c’est un gros coup dur pour les Denver Broncos. Comme pressenti lundi, Von Miller a écopé de six matchs de suspension pour prise de marijuana.

Selon ProFootballtalk.com, la ligue voulait d’abord suspendre Miller pour une durée plus longue car le joueur aurait essayé d’altérer les résultats de son contrôle anti-dopage. Le premier échantillon aurait été renversé et le second était dilué. Des actes qui ne seraient pas dus au hasard selon certains officiels. Et ce ne serait pas la première fois qu’un Broncos bidouille un peu trop visiblement ses échantillons

« Chacun doit se conformer à la règle dans le cadre de la politique anti-drogue« , a avoué le pass rusher dans des commentaires officiels. « J’ai fait des erreurs et ma suspension a nui à mon équipe et aux fans des Broncos […] Je suis impatient de retourner sur le terrain et de ramener un Superbowl à Denver. »

Les déclarations de Von Miller indiquent très certainement qu’il a accepté le verdict et qu’il ne fera pas appel. Il est probable que la suspension de salaire de 806 161 dollars sur les 2 284 125 qu’il devait gagner cette année l’aide considérablement à comprendre sa boulette.

De leur côté, les Broncos ont réagi en signant le linebacker Paris Lenon. Le vétéran de 35 ans a débuté tous les matches des Cardinals l’an dernier. Il a combiné 103 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé et une interception.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires