Est-ce un premier signe de la hiérarchie des quarterbacks chez les Jets ? En tout cas Geno Smith devrait débuter comme quarterback titulaire lors du prochain match de présaison des Jets, en lieux et place de Mark Sanchez.
Les premiers matchs de présaison n’ont pas été à l’avantage de Sanchez. Après plusieurs occasions gâchées et de vilaines interceptions, c’est Geno Smith le rookie sélectionné au deuxième tour qui débutera. Et c’est un signe fort, car la tradition en NFL veut que le titulaire de la saison débute le troisième match de présaison. Cependant les Jets n’ont jamais fait les choses comme les autres et il faudra tout de même attendre la confirmation officielle du titulaire pour le reste de la saison.
Par ailleurs on ne sait toujours pas si les quarterbacks se partageront le match contre les Giants où si l’un des deux jouera plus que l’autre.
Ce qui est sûr c’est que Smith a une occasion en or de prendre le poste. A lui de faire ce qu’il faut pour mettre Sanchez définitivement sur le banc.