Sélectionné au second tour de la draft par les Titans, Justin Hunter vit des débuts en NFL difficile. Critiqué pendant es entraînements pour sa propension à lâcher tous les ballons qui lui sont adressés, le receveur a en plus raté une partie de la présaison pour une blessure aux adducteurs.
Il n’a pourtant pas perdu la confiance de ses coéquipiers, notamment celle de Bernard Pollard. Le safety, tout juste auréolé de son titre avec les Ravens, croit énormément en son coéquipier a-t-il expliqué au Tennessean: « Je suis impatient que Justin Hunter se rende compte qu’il est une star. Son potentiel est juste démesuré ».
Bernard Pollard en fait donc juste une question de confiance: « Quand il va se rendre compte qu’il peut détruire une défense d’une seule main, cette équipe ressemblera à quelque chose. Et nous en avons besoin maintenant, parce que nous chassons le Super Bowl ».
Si Bernard Pollard a signé aux Titans en espérant le titres en fin de saison, il y a de bonnes raisons de mettre son jugement en question. Donc au sujet de Justin Hunter, il vaut peut-être mieux attendre de le voir en jeu pour l’évaluer…