Les 49ers impatients de plaquer Alex Smith

Vendredi, Alex Smith va retrouver l’équipe qui l’a accueilli de de 2005 à 2012 et pas mal de ses anciens coéquipiers. L’occasion pour les défenseurs de San Francisco d’enfin pouvoir...

san_francisco_49ers_logoVendredi, Alex Smith va retrouver l’équipe qui l’a accueilli de de 2005 à 2012 et pas mal de ses anciens coéquipiers. L’occasion pour les défenseurs de San Francisco d’enfin pouvoir rentrer dans celui qui a été leur quarterback durant de si nombreuses années et qu’ils n’ont jamais eu le droit de toucher.

« Il y a une première fois pour tout, » a expliqué NaVorro Bowman à l’Associated Press, un sourire aux lèvres. « Nous n’avons jamais eu une chance de le frapper. Ce coup-ci nous pouvons. Nous n’attendons que ça. Je sais que Alex (Smith, ndlr) sait que nous le ferons. C’est ça le football, mec. »

Même son de cloche du côté de Carlos Rodgers : « Ça va être très fun. Je suis presque sûr qu’il va nous provoquer. Il va vouloir s’en prendre à notre défense parce que maintenant il en a l’opportunité. Quand il était ici, nous n’affrontions pas beaucoup l’attaque titulaire sauf pour les camps d’entraînement. »

Après des années de médiocrité avec les 49ers, certains joueurs gardent peut-être une certaine rancune à l’encontre du quarterback et vont peut-être avoir l’occasion de prendre leur revanche vendredi. Au moins, Alex Smith est prévenu : à lui de relever (ou non) le défi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec