Les Cowboys vont changer de centre d’entraînement

L’information était dans l’air depuis longtemps: les Cowboys vont quitter le Valley Ranch, et ils avaient mis Frisco et Arlington – deux villes de la banlieue de Dallas – en...

dallas_cowboys_logoL’information était dans l’air depuis longtemps: les Cowboys vont quitter le Valley Ranch, et ils avaient mis Frisco et Arlington – deux villes de la banlieue de Dallas – en concurrence pour accueillir leurs entraînements.

C’est Frisco qui a emporté le contrat en votant un total d’aide de 115 millions de dollars pour la création d’un centre indoor ainsi que de bureaux pour la franchises. Le lycée de la ville aura en outre la jouissance des locaux pour sa propre équipe. Avant même le vote, le propriétaire Jerry Jones était déjà enchanté de la nouvelle: « Nous sommes évidemment heureux de ce qu’ils ont fait à ce niveau là des réunions. C’est tout bonus ».

Les Cowboys devront payer les éventuels surcoûts, mais récupéreront en échange un centre d’entraînement tout neuf avec un toit, ce qu’ils n’avaient plus depuis 1985. Un comble quand on sait que le stade de l’équipe est parmi les plus cher et les plus moderne de la NFL. L’opération devrait être terminée pour la saison 2016.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires