En l’espace de quelques mois, Tom Brady a perdu Wes Welker et Aaron Hernandez. Il attend aussi toujours le retour de Rob Gronkowski. Pourtant, le quarterback ne semble avoir aucun mal à survivre sans les trois hommes.
Lors des entrainements de mardi et mercredi entre les Patriots et les Eagles, Brady a fait le show !
Mardi, il a complété 7 passes sur 7 lors des exercices à 7 contre 7. À 11 contre 11, il a ensuite terminé à 17/21. Selon le Boston Globe, de de ces passes ratées ont été causées par des ballons relâchées par ses receveurs.
Et il a remit ça mercredi !
« Brady détruit encore les Eagles« , a tweeté Geoff Mosher (CSN Boston).
« Brady et ses receveurs donnent une leçon. Des lancers incroyables par le numéro 12 et des réceptions par Dobson et Thompkins« , a aussi observé Ben Volin (Boston Globe).
Le système plus fort que les grands noms
S’il y en a un que ces performances n’ont pas surpris, c’est bien Brady lui-même.
« Notre attaque fonctionne comme ça depuis longtemps« , a expliqué le joueur mardi. « Depuis que je suis ici, différents joueurs sont passés et nous nous sommes toujours adaptés aux gars que nous avions et ce qu’ils peuvent faire le mieux. C’est ce qu’on va continuer à faire et on espère que les gars peuvent venir et se créer un rôle pour qu’on puisse, on l’espère, marquer beaucoup de points. C’est notre objectif. »
Et encore une fois, les Patriots semblent bien partis pour remplir leurs objectifs.