Absent depuis deux ans des terrains à cause de ses genoux, le cornerback des Giants Terrell Thomas s’apprête à faire son retour pour prouver qu’il sait encore jouer au football. Et évidemment, après une telle absence, rien n’est évident:
« Je ne vais pas vous mentir, je suis un peu nerveux et ça doit être normal après une telle absence » a-t-il expliqué en marge d’un entrainement où il a fait quelques 7 contre 7, où il a été approximatif face à Victor Cruz.
« Beaucoup de gens m’ont soutenu et je suis heureux d’avoir la possibilité de repartir, mais ce n’est que le premier jour. J’ai encore de la route, et je le sais. Ça ne me fait pas peur, je dois juste me préparer » a-t-il enchaîné pour désamorcer d’éventuelles critiques.
Le retour de celui qui était le meilleur plaqueur de l’équipe en 2009 et 2010 sera important du coté des Giants, qui n’arrivent pas à retrouver la dynamique qui les avait mené au titre il y a deux ans. A lui de se réintégrer dans un nouvel effectif et un nouveau système, comme s’il avait été transféré: s’il y arrive, sa performance sera a mettre au niveau de celle de Peyton Manning, et il pourrait bien toucher la récompense pour le retour de l’année.