Jets : Joe McKnight arrêté pour amendes impayées

Après Mike Goodson, un deuxième running back des Jets a subi des démêlés avec la police en la personne de Joe McKnight. Selon le New York Post, McKnight a attiré...

new_york_jets_logoAprès Mike Goodson, un deuxième running back des Jets a subi des démêlés avec la police en la personne de Joe McKnight.

Selon le New York Post, McKnight a attiré l’attention d’un policier en roulant vite et en changeant de voie sans le signaler le 30 juilet dernier pendant la journée off du camp d’entrainement. Quand le policier a fait ses recherches avec le numéro d’immatriculation, il est tombé sur un joli florilège d’amendes impayées : 200 dollars pour non présentation du certificat d’assurance ou encore 120 dollars pour avoir grillé un feu.

Il a donc été arrêté pour payer ses amendes et a pu bénéficier d’un petit cadeau des forces de l’ordre, une jolie rallonge de 320$ qui correspondent aux charges de retard. Il a ensuite été relaché avec un avertissement pour changement de voie dangereux mais aussi véhicule non assuré !

Bref une jolie façon d’occuper son jour de congé. Un congé qui pourrait durer pour McKinght, puisqu’il ne s’est pas entraîné lundi, la faute à une probable commotion.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires