Comme chaque année, les Lions sont attendus au tournant avec un effectif jeune et porteur de promesse. Mais cette année, l’attente est encore plus haute avec un roster débarrassé des joueurs à problème et un pass-rush qui semble démentiel à l’entrainement avec Nick Fairley et Ndamukong Suh.
Tellement démentiel que Stephen Tulloch, le général de la défense, en est fustré! Alors qu’il est sensé lire les réactions de la ligne offensive, il n’a rien à faire car celle-ci n’a pas le temps de réagir…
« Ils explosent tous les joueurs! »
C’est Gunther Cunningham, le coordinateur défensif, qui l’explique au Detroit News « La dernière fois, Tully (Stephen Tulloch) est sorti frustré. je veux dire, VRAIMENT frustré. […] Je lui ai demandé « Tully, c’est quoi le problème? » et il m’a répondu: « je peux pas lire, Nick et Suh éclatent tout à chaque fois que l’attaque court. Je n’ai rien à lire, ils explosent tous les joueurs! ».
Reste maintenant à savoir si cela vient de la ligne offensive ou de la défense des deux pré-cités. Les Lions nous ont déjà déçus par le passé, mais leur pass-rush nous donne une raison de plus d’être impatient pour le début de la saison…