Robert Griffin III avoue s’être entrainé chez les Dauphins de Nice au mois de juillet

La rumeur courait sur le net depuis le mois de juillet et Robert Griffin III a fini par le confirmer lui-même : oui, le quarterback des Redskins s’est bien entrainé...

washington_redskins_logoLa rumeur courait sur le net depuis le mois de juillet et Robert Griffin III a fini par le confirmer lui-même : oui, le quarterback des Redskins s’est bien entrainé à Nice lors de son passage en France pour sa lune de miel.

« On a essayé de garder ça privé mais ça n’a pas marché« , a expliqué Griffin avec le sourire lors d’une conférence de presse.

Griffin a ensuite expliqué s’être entrainé pendant quelques jours sur les installations des Dauphins de Nice.

« C’était cool de lancer à ces gars. Ils étaient très réceptifs. Ils sont venus quelques jours pour moi et ont travaillé avec moi. Ils m’ont fourni beaucoup de joueurs à qui lancer le ballon. Ils m’ont permis de rester dans le rythme. Et en arrivant ici (à Washington, ndlr), je me sens au point, donc je les remercie. »

Les Niçois qui ont pu capter quelques passes sont aussi sûrement très reconnaissants.

Après un petit silence sur l’affaire, les Dauphins commencent à communiquer sur l’évènement avec une première photo publiée sur le compte Facebook du club. On devrait en savoir encore plus sur cet petit évènement hexagonal dans les jours à venir.


Robert Griffin III parle de ses entrainements à… par touchdownactu

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires