Update 18h12 : selon ESPN, les radios passées par Patrick Willis ont bien révélé une petite fracture. Les 49ers vont donc prendre toutes les précautions possibles avec lui et le garder au repos lors de la présaison. Mais le plus important, c’est qu’il devrait être prêt pour le début de la saison régulière.
—
Sale temps pour la défense des 49ers. Selon CSN Bay Area, Patrick Willis s’est blessé à la main bandage lors de l’entrainement de mercredi. La bonne nouvelle, c’est que le linebacker a pu terminer la séance. La mauvaise, c’est qu’il l’a fait avec un gros bandage et qu’il n’a même pas pu signer d’autographes à la fin de la session.
San Francisco semble donc avoir évité une catastrophe mais le meilleur plaqueur Californien pourrait donc être gêné pendant quelques jours.
En attaque par contre, les Niners sont toujours bien privés de la plupart de leurs receveurs. Une situation qui va pousser la franchise à tester Laurent Robinson dans les jours à venir. C’est ce que rapporte le Sacramento Bee. Robinson est un joueur de talent mais aussi un joueur à risque. Gêné par des commotions la saison dernière, il a été coupé par les Jaguars un an seulement après la signature d’un contrat pour cinq saisons.
S’il a retrouvé la santé, il pourrait être une très bonne affaire pour les Niners. En 2011, Robinson a capté 54 passes et 11 touchdowns pour les Cowboys.