Alors que l’incertitude planait autour de l’organisation d’un match à Londres lors de la saison 2011, les fans Européens peuvent commencer à se rassurer. Selon ESPNChicago.com, les Bears devraient faire le déplacement dans la capitale anglaise cette année pour affronter les Buccaneers.
La nouvelle a été confirmée par Adam Schefter, l’insider NFL d’ESPN dont les sources sont toujours très fiables. La NFL présentera officiellement le calendrier de la saison la semaine prochaine. La nouvelle pourrait donc devenir officielle à ce moment là.
Si cette affiche est confirmée, ca sera le deuxième déplacement de Tampa à Londres après une rencontre perdue contre les Patriots en 2009. L’explication de ce retour sur la Tamise peut tenir majoritairement dans les liens qui unissent les famille Glazer, propriétaire des Bucs’, au Royaume-Unis. Les Glazer sont en effet propriétaires du club de foot de Manchester United. Le fait que les Bucs’ ne remplissent pas toujours leur stade peut aussi expliquer ce choix même si d’autres équipes sont dans ce cas de figure.
Si cette nouvelle est confirmée, ca sera en tout cas une belle affiche pour les fans européens. Les Bears sortent d’une finale de conférence NFC et les Bucs’ sont une équipe en pleine progression remplie de jeunes talents.