L’an dernier lors de l’ouverture du camp d’entrainement des Colts, Reggie Wayne s’était présenté en portant un uniforme militaire pour rendre hommage aux militaires en opérations extérieures. Cette année le receveur star de l’équipe a décidé de rendre hommage aux gardes nationaux en poste dans l’Indiana.
Wayne est arrivé en hélicoptère, portant la tenue de vol des pilotes, accompagné de Matt Sercer, un jeune homme de 20 ans qui a eu la vie sauvée par les gardes nationaux héliportés à la suite d’un accident dans sa ferme. C’est pour les hommes et les femmes qui lui ont sauvé la vie que Wayne a fait ce geste.
« Des gars comme Matt et leurs histoires vous montrent qui sont les vrais héros. Cela vous inspire quand vous sortez et faites votre maximum. Beaucoup de gens pensaient que Matt ne pourrait plus jamais marcher, et il est là aujourd’hui en train de faire le moonwalking avec moi. »
L’équipe d’Indianapolis sort d’une saison qui a dépassée toutes les espérances de début de saison, et cela ne fait qu’augmenter le nombre de caméras et de projecteurs qui se braquent sur leur camp d’entrainement. Wayne vient là de réussir un beau coup médiatique mais il veut prouver aux gens la qualité de l’équipe sur le terrain.
« Nous allons montrer à certaines personnes qu’ils ont tort, on va leur montrer ce qu’on peut faire et de quoi on est fait. Je pense vraiment que notre équipe est meilleure que l’an dernier. Si on ne se blesse pas, le ciel sera notre seule limite. Je me pose en me disant ‘le ciel est notre limite, le ciel est notre limite’, alors pourquoi ne pas voler à travers ? »