Manti Te’o se reconvertit en professeur de natation

Manti Te’o continue de faire parler de lui en bien après avoir connu un période d’avant-draft houleuse. Le linebacker rookie de San Diego s’est transformé en coach de natation pour...

san_diego_chargers_logoManti Te’o continue de faire parler de lui en bien après avoir connu un période d’avant-draft houleuse. Le linebacker rookie de San Diego s’est transformé en coach de natation pour son coéquipier D.J. Fluker.

C’est au cours d’un entraînement à la piscine que Te’o a remarqué l’appréhension du right tackle à s’avancer là où il n’avait pas pied. Fluker ne s’est jamais éloigné du bord de l’eau depuis que sa mère l’a sauvé d’une noyade dans la piscine familiale lorsqu’il avait 4 ans.

« J’étais terrifié par l’eau, » déclare Fluker au Union-Tribune San Diego.  » Et il m’a dit, ‘Relax, man, je te tiens.’  » Te’o a réussi à tenir son coéquipier de 150 kilos et à l’entraîner malgré la phobie de ce dernier.

« Il m’a dit, ‘Ok, je vais te lâcher maintenant,’ «  raconte Fluker. «  et j’étais genre, ‘Me lâcher ? Non, non, non, non,non.’ J’ai coulé. » 

Te’o, bon pédagogue, y a vu un progrès. « Sa tête était encore au-dessus de l’eau, » s’est félicité le linbacker. « Il n’était juste pas bien allongé comme il faut pour flotter. »

Pour Manti Te’o, garder la tête hors de l’eau n’a pas du être évident au cours de ces derniers mois mais le jeune linebacker semble être sur la bonne voie pour s’intégrer dans le vestiaire des Chargers et pour faire oublier toutes les histoires qui lui ont collé à la peau l’an dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires