Les entraînements de pré-saison sont presque plus dangereux que les matchs de saison régulière en ce moment. Après la blessure de Le tight-end Dennis Pitta s’est luxé la hanche lors d’un entraînement, ce qui a entraîné son évacuation par civière.
« Dennis a la hanche luxée, » a déclaré le coach John Harbaugh. « Nous allons devoir jeter un œil à sa blessure et voir ce dont il retourne exactement. C’est une situation problématique, c’est une blessure sérieuse et il va être absent pour un moment. Il ne jouera pas le match face à Denver, et nous allons devoir faire avec et voir combien de temps cela va durer. »
Selon le site officiel de l’équipe, c’est en entrant en collision avec le safety James Hiedigbo que Pitta est tombé sur le dos alors que les deux joueurs sautaient dans l’end-zone pour attraper le ballon. Opéré dans la nuit de samedi à dimanche, le tight-end n’est même pas sûr de pouvoir reprendre le football cette saison.
Un avenir bien incertain
Pitta vient d’achever sa meilleure saison sous les couleurs des Ravens. 61 réceptions, 669 yards et 7 touchdowns, tous ces chiffres sont des records personnels. Pendant les playoffs qui ont conduit au sacre de Baltimore, il a réceptionné 14 passes et inscrits 3 touchdowns, faisant de lui une arme redoutable en attaque.
Actuellement sous contrat pour un an d’une valeur de 2.023 millions $, le tight-end, qui deviendra agent libre en mars, espérait négocier un contrat au long terme avec la franchise championne. Mais avec cette blessure, il est difficile de croire que les Ravens lui offriront ce qu’il souhaite sans qu’il n’ait pris part au moindre match en 2013.