L’intersaison est longue, alors que fait-on pour satisfaire les envies de courses de deux des joueurs les plus rapide de la NFL ? On les fait courir contre un guépard !
C’est à l’occasion d’une émission de télévision, brillament intitulée Man vs. Cheetah (comprenez, l’homme contre le guépard) qui sera diffusée en novembre prochain sur Nat Geo Wild, que l’on verra Chris Johnson le coureur des Titans et Devin Hester des Bears courir en opposition contre l’animal le plus rapide de la planète.
Ce que l’on peut dire c’est que Johnson a été emballé !
« Ça a été le défi le plus incroyable auquel j’ai pu faire face ! Je voulais m’aligner contre ce qu’il y a de plus rapide sur terre pour me tester et je n’ai pas été déçu ! » a déclaré le joueur sur TheWrap.com.
Geoff Daniels, un directeur de la chaîne, a trouvé cela intéressant d’un point de vue scientifique de comparer l’homme à l’animal.
« Nous avons adoré l’idée d’un face à face entre ce qui se fait de mieux en qualité d’athlète et le prédateur dominant par excellence. Ce n’est pas du sport, c’est de la science ludique ! »
Le dernier point reste à confirmer s’il s’agit bel et bien de science ou tout simplement d’un moyen comme un autre de faire de l’audimat.