Broncos: Joe Mays coupé

Surprise de la saison 2011 au poste de Linebacker, Joe Mays avait donc reçu une extension de contrat de la part de la franchise du Colorado en 2012, qui portait...

denver_broncos_logoSurprise de la saison 2011 au poste de Linebacker, Joe Mays avait donc reçu une extension de contrat de la part de la franchise du Colorado en 2012, qui portait sur trois ans et devait lui rapporter 4 millions de dollars cette saison.

Le joueur n’en verra pas la couleur puisque les Broncos ont decidé de le couper de leur effectif. Il faut dire que la saison dernière avait été bien cahotique pour lui, d’abord en perdant son poste de titulaire puis en se cassant la jambe et en accumulant les blessures lors de ses apparitions en équipes spéciales.

Nate Irving devrait donc se battre  avec Steven Johnson pour le poste cette saison.

Au niveau du cap, ces 4 millions de dollars de « gagnés » par les Broncos pourraient être un bon moyen pour eux d’avoir de la flexibilité financière pour pouvoir signer un remplaçant à Von Miller si celui-ci venait à être suspendu quatre matches par la Ligue, comme on a pu vous l’expliquer précedemment. Le choix de couper Mays semble indiquer que les dirigeants des Broncos pensent que ce sera le cas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires