Le sort s’acharne sur Chad Pennington. Alors qu’il se remettait à peine d’une nouvelle grave blessure à l’épaule, le quarterback s’est déchiré le ligament croisé antérieur d’un genou lors d’une partie de basket.
Pennington doit passer sur le billard pour faire réparer son genou le 7 avril et son indisponibilité devrait encore une fois être longue. A 34 ans, aura-t-il encore envie de revenir en NFL ?
Le quarterback des Dolphins est peut-être un des (le ?) joueurs les plus malchanceux de ces dernières années. Blessé gravement à l’épaule en 2005, il était revenu en 2006 pour décrocher le titre du comeback de l’année. Il s’est à nouveau blessé à l’épaule en 2009, ce qui lui a fait perdre sa place de titulaire au profit de Chad Henne. En 2010, il est revenu de sa blessure et lorsqu’il a récupéré le poste de titulaire… il s’est gravement blessé à l’épaule au bout de seulement 2 snaps !
Après l’épaule, c’est donc le genou qui lâche. Encore un gros coup dur pour un joueur qui reste le quarterback le plus précis de l’histoire de la ligue (parmi ceux qui ont lancé plus de 1500 fois le ballon) avec 66% de passes complétées.