Et si l’affaire Hernandez pouvait rebondir sur d’autre joueurs et d’autres équipes NFL? ESPN et ABC News révèle qu’au moins un autre joueur NFL pourrait avoir été impliqué dans une affaire datant de 2007 où Hernandez serait suspecté d’être coupable.
Pour rappel, l’affaire date de 2007 à Gainesville en Floride. Hernandez est accusé d’avoir ouvert le feu sur des hommes en voiture avec qui il a eu une altercation dans une boîte de nuit. Deux des hommes sont morts ce soir là.
Selon un des survivants, Reggie Nelson était avec Aaron Hernandez lors de la fusillade. On parle bien de Reggie Nelson l’actuel safety des Bengals. A l’époque, Hernandez était un joueur universitaire et Nelson venait d’être drafté par les Jaguars. Le rookie était un ancien de Florida tout comme Hernandez.
Interrogé par la police au moment des faits, Nelson a nié être présent lors de la fusillade. Il a expliqué connaître le contentieux entre les victimes et Hernandez, mais il pensait que l’affaire s’était calmé après avoir parlé avec Randall Canson, l’homme qui l’a identifié…
A noter, que les frère Pouncey, Mike et Maurkice, étaient eux aussi présents ce soir là. Tout deux sont également des anciens de Florida. Selon Nelson, Hernandez se serait énervé contre Canson et ses amis car l’un d’eux aurait frappé avec une bouteille l’un des jumeaux.
Avec la réouverture de cette enquête, il se pourrait bien que Reggie Nelson voir les frère Pouncey soient appelés à témoigner de nouveau sur cette sombre affaire…