La NFL devrait penser à raccourcir l’inter-saison. Cela réduirait l’attente des fans pendant ces longs mois et cela éviterait à ses joueurs de faire trop de bêtises pendant ce temps.
Le defensive back des Colts, Joe Lefeged, a été arrêté samedi pour plusieurs motifs reliés à des armes à feu. Après avoir été poursuivi par les voitures de police, Lefeged et un complice qui était avec lui ont abandonné le véhicule dans lequel on a retrouvé une arme non enregistrée. Pire encore, la facture du pistolet a été également trouvée dans la voiture…
Lefeged est donc accusé de : port d’arme sans licence, détention d’arme non-enregistrée, possession de munitions non-enregistrées, port d’arme dans un véhicule motorisé et, sinon ce ne serait pas drôle, possession d’alcool dans un contenant ouvert, à savoir une bouteille en plastique pleine de vodka que les policiers ont retrouvé dans la voiture abandonnée.
Joe Lefeged est resté détenu sans caution dans l’attente de son audition préliminaire ce matin. Son complice n’a pas été retrouvé.