Vrabel veut négocier sans intermédiaires

Interrogé par ESPN, Mike Vrabel – un des membres du commité exécutif de la NFLPA – a expliqué que les joueurs sont prêts à négocier mais qu’ils veulent le faire...

Interrogé par ESPN, Mike Vrabel – un des membres du commité exécutif de la NFLPA – a expliqué que les joueurs sont prêts à négocier mais qu’ils veulent le faire directement avec les propriétaires. Traduction : sans Roger Goodell et l’armée d’avocats, de conseillers et de négociateurs de la ligue. Vrabel a même cité trois propriétaires en particulier : Jerry Jones (Cowboys), Bob Kraft (Patriots) et Jerry Richardson (Panthers).

La ligue a vite répondu a la demande du linebacker des Chiefs : « L’équipe de négociation de la NFL – accompagnée par les trois propriétaires cités – est prête à une rencontre immédiate. Dites nous juste quand et où », a annoncé Greg Aiello, le porte parole de la NFL. C’est donc une demie bonne réponse puisque si la ligue veut envoyer les propriétaires demandés, elle parle aussi des les accompagner de l’équipe de négociation de la NFL. Reste à voir si cette équipe serait prête à se mettre en retrait pour regarder (et écouter) les joueurs et les proprios parler.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec