Les Patriots ne veulent plus rien à voir avec Aaron Hernandez. Et encore moins lui verser de l’argent. Selon le Boston Globe, l’équipe a donc décidé qu’elle ne versera plus un centime au joueur.
Cette décision pourrait provoquer une bataille judiciaire entre le tight end et son ancienne équipe puisque, même coupé, Hernandez devait recevoir encore 5,75 millions de dollars garantis (2,5 millions de salaires garantis et 3,25 millions de son bonus à la signature qui devaient encore lui être versés). Les Patriots ne lui verseront pas non plus les 200 000 dollars qu’il avait gagné en se présentant aux entrainements de printemps.
La poire pourrait être coupée en deux. L’équipe aurait en effet le droit de garder les salaires garantis (2,5 millions) qui devaient être versés car Hernandez a été coupé pour des raisons extra-sportives. Mais pour ce qui est des 3,25 millions restants du bonus à la signature et des 200 000 dollars des entrainements de printemps, là, c’est le joueur qui pourrait avoir raison car il a déjà gagné cet argent sur le terrain. Quoi qu’il arrive, il va falloir que Hernandez se batte pour toucher quelque chose.