Presque tout a été dit ou vu à propos de Mark Sanchez. Mais se sont ses anciens coéquipiers qui parlent le mieux le lui. L’ancien quarterback de l’équipe, Erik Ainge, Mark Sanchez est « stupide quand il fait des choses stupides ».
Ainge aurait d’ailleurs préservé Sanchez d’un incident similaire à celui qui lui est arrivé cette semaine. A l’époque Sanchez aurait également fait des siennes lors d’une soirée bien arrosée et Ainge aurait violemment smashé un téléphone qui était utilisé pour filmer Sanchez alors qu’il montrait l’entièreté de son corps.
« Il y a eu de nombreuses occasions où le pire aurait pu arriver, quand les choses tombent, quand les vêtements tombent. Mark est foufou. Il jouait à action ou vérité. Il agissait bizarrement avec des filles, alors il avait besoin d’aide. J’étais l’homme de la situation sur le coup, et il y avait également d’autres gars qui étaient là pour lui.
Malheureusement il a a été une cible à l’université et il est une cible en NFL. Maintenant le sport c’est de choper Mark en train de faire des trucs bizarres. Il ne violera jamais la loi. Regardez Aaron Hernandez, Mark Sanchez n’est qu’un gamin à côté de lui. Mark ne fait qu’agir comme un enfant. Il est stupide pendant qu’il fait des choses stupides alors qu’il faut être malin quand on fait des choses stupides. »
N’en jetez plus, tout est dit.