La police va examiner de près les tatouages de Aaron Hernandez pour sa sécurité

La sécurité personnelle de Aaron Hernandez pourrait être menacée. C’est ce qu’estime la police, et notamment un expert des gangs aux Etats-Unis, uniquement à cause de ses tatouages. L’ancien tight-end...

nfl_logoLa sécurité personnelle de Aaron Hernandez pourrait être menacée. C’est ce qu’estime la police, et notamment un expert des gangs aux Etats-Unis, uniquement à cause de ses tatouages.

L’ancien tight-end des Patriots est peut-être affilié à un gang et si cela s’avère être le cas il serait en danger à cause de ses tatouages, il faut dire que l’ancien joueur en possède un nombre conséquent. Seulement si une fois en prison un membre d’un gang rival remarque un tatouage hostile sur le corps d’Hernandez, il pourrait être mal intentionné dans l’espoir de se faire un nom.

Pour éviter cela la police va passer au peigne fin tous les tatouages du joueur déchu.

C’est le sheriff du comté de Bristol qui l’annonce : « Nous allons regarder de près ses tatouages pour voir si il ya le moindre symbole d’affiliation à un gang. Il faut être vigilant concernant sa sécurité et ne jamais le mettre en présence de membres d’un potentiel gang rival. Il pourrait devenir la cible d’un homme qui souhaiterait se tailler une réputation rapidement. »

« Le sheriff devra être très prudent avec quelqu’un du calibre d’Hernandez. » a déclaré Jorja Leap, professeur de sociologie travaillant à UCLA.

Les preuves pesant contre Hernandez se multiplient avec notamment la découverte d’un pistolet calibre .45 dans sa voiture.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires