En ces temps d’intersaison, il ne se passe pas énormément de chose, alors quand d’anciennes gloires du football se critiquent entre elles, on en profite pour vous en faire part.
L’histoire du jour concerne trois joueurs : deux anciens Giants, Michael Strahan et Tiki Barber, et un ancien Buccaneer, Warren Sapp.
Depuis plusieurs années Sapp et Strahan se critiquent par médias interposés. Sapp remettant en cause le niveau du new-yorkais et Strahan parlant du surpoids du nouveau hall of famer. Jusque là les deux hommes étaient seuls dans leurs affrontements.
Mais il y a quelques jours, Sapp a expliqué que Strahan n’avait pas sa place au Hall of Fame et Simeon Rice (un ancien coéquipier de Sapp) était un meilleur pass rusher que l’ancien Giants. Si Michael Strahan n’a pas encore réagi, c’est Tiki Barber qui est monté au créneau pour le défendre.
Dans une interview accordé au New York Post, l’ancien coureur déclare : « Warren est un idiot. Il veut juste dire des choses pour sembler encore plus idiot. J’ai joué avec Strahan durant toute ma carrière. Il est l’excellence. Il est un équipier fantastiques, il sait prendre les choses à la légère, mais lors d’un jour de match il était sérieux comme une crise cardiaque et il montrait son talent. » Une déclaration qui fera sans aucun doute plaisir à l’ancien defensive end des Giants même si la comparaison avec la crise cardiaque est assez surprenante.
On attend déjà avec impatience la réponse de Sapp.