Entre le cas Aaron Hernandez et le cas Robert Kraft, les Patriots ont le mérite de nous offrir des unes originales cette année! Après la réponse du Kremlin, il ne nous restait plus qu’à attendre celle de Vladimir Poutine lui-même qui nous offre aujourd’hui une superbe leçon de « trolling »!
« Vous savez, je ne me souviens ni de monsieur Kraft ni de la bague, » a expliqué Poutine à l’AFP. « Cela me rappelle vaguement quelque chose. Mais si c’est un quelque chose de si précieux pour monsieur Kraft et son équipe, j’ai une proposition. Nous demanderons à nos entreprises de fabriquer un très bel et remarquable objet – il est évident que ce sera coûteux, fait dans un métal de qualité, avec une pierre – de sorte que le bijou puisse être transmis de génération en génération dans l’équipe. »
Oui, vous avez bien lu! Monsieur Poutine se propose de « remplacer » une bague dont il ne se souvient même pas. Et pas n’importe quelle bague, une bague du Super Bowl! Pour rappel, la bague du Giant Lawrence Taylor a été vendu en 2012 à un peu plus de 230 000 dollars. Quelle classe…