Mark Sanchez s’est clairement tourné en ridicule ces deux dernières saisons. Ses performances sur le terrain ont même conduit certains de ses coéquipiers à le critiquer ouvertement dans la presse sous couvert d’anonymat pour qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autre. Mais une chose est sure, ce n’était pas Nick Mangold.
Ce mercredi, le centre star des Jets a apporté un grand soutien à son quaterback au cours d’un événement promotionnel. « Je n’ai pas parcouru le vestiaire avec un papier et un stylo pour faire un sondage. Mais le sentiment que j’ai, c’est que l’équipe veut gagner. Peu importe qui nous donne la meilleure chance d’y arriver. Et pour l’instant, c’est Mark qui nous donne cette meilleure chance. » a-t-il lancé à un journaliste du New-York Post. Et quand on lui demande si il pense que Mark Sanchez est soutenu par le vestiaire, Mangold répond : « Je le pense. »
Même si les Jets ont drafté le meilleur quaterback de la cuvée 2013 en la personne de Geno Smith, il semblerait que les errances de Mark Sanchez ne l’empêcheront pas d’avoir une nouvelle chance de faire ses preuves.