Aaron Hernandez est décidément dans de sales draps. Les premiers éléments de l’enquête sur la mort de son voisin commencent à arriver. Comme annoncé hier, l’homme a été identifié, il s’agit d’Odin Lloyd, un linebacker d’une équipe semi pro. Il est aussi avéré désormais qu’il s’agit bel et bien d’un homicide.
Comme le relaie Fox25, la police a déterminé que quatre hommes, dont Hernandez et Lloyd, étaient dans un véhicule, ensemble, après avoir quitté un bar. Mais pourtant, seulement trois d’entre eux sont retournés à la maison du tight end des Patriots. Selon le rapport, l’expertise médico-légale demandée par la police, le véhicule, retrouvé sur « la scène de crime », était conduit par Hernandez. Il reste, en l’état actuel de l’enquête, difficile à déterminer si le crime a eu lieu à l’endroit ou le corps de Lloyd a été retrouvé ou si il a été tué ailleurs.
Fox25 rapporte aussi que Lloyd avait envoyé un SMS à un ami à propos d’Hernandez.
Les pièces du puzzle entourant la mort de cet homme sont encore loin d’être rassemblée mais les ennuis pour Aaron Hernandez pourraient bien se poursuivre un moment encore.