A peine sorti de prison, Chad Johnson a rapidement retrouvé le chemin des plateaux télé. Dès ce mardi matin, le receveur était l’invité de « Good Morning America. »
Encore une fois, Johnson a réitéré son envie de rejouer en NFL.
« Je pense que tout le monde mérite une seconde chance« , a-t-il plaidé. « Beaucoup pensent que je ne le mérite pas. J’aimerais finir ma carrière correctement. Je ne veux pas que la dernière chose dont on se rappelle c’est, « Chad a été coupé par les Dolphins à cause d’un incident avec sa femme. » J’aimerais fouler le terrain une dernière fois et aider une équipe. Je ne suis pas blessé. Il n’y a pas de problème avec moi. J’ai appris la leçon, surtout avec ces 7 derniers jours. »
Conscient d’avoir perdu sa femme et le football dans son incident de l’an dernier, Johnson dit donc avoir retenu la leçon. Le problème, c’est qu’il a désormais 35 ans et qu’on a du mal à se rappeler de la dernière fois où il a joué à haut niveau. C’est donc surtout son niveau de jeu, au moins autant que son comportement, qui devrait l’empêcher de retrouver un job.