Avec le départ de Ray Lewis et Ed Reed, la défense des Ravens est en quête de leaders. Plus ancien joueur de l’effectif de ce côté du ballon, Terrell Suggs semble tout désigné pour prendre la relève. Et apparemment, le linebacker n’a eu besoin de personne pour comprendre que son tour est venu de diriger la défense des champions en titre.
Lors du minicamp, c’est un Suggs en excellente forme physique et plus contenu dans son attitude qui a répondu aux journalistes.
« Tout le monde a pu voir que je n’étais pas moi-même l’an dernier« , explique-t-il au Baltimore Sun. « C’était en partie à cause du tendon d’Achille, et aussi à cause de petites choses comme mon régime. Donc j’ai du faire quelques changements pendant l’intersaison pour être le meilleur joueur possible. Le but était de s’entrainer pour être le meilleur joueur possible pour mon équipe, pour la franchise et pour une ville qui m’a tant donné. »
En plus d’être totalement remis de sa déchirure du tendon d’Achille, Suggs s’est donc allégé de quelques kilos. Et il semble bien parti pour s’imposer comme le nouveau patron de la défense de Baltimore.