Cela fait moins d’une semaine que le quarterback des Steelers, « Big » Ben Roethsliberger a été opéré du genou et il se dit prêt à rejouer tout de suite si il faut. Bon, pas de panique, la saison ne reprend que dans trois mois.
« Je me sens bien, » a déclaré Big Ben au Pittsburgh Post-Gazette. « J’ai vu le docteur Bradley ce matin. Il était agréablement surpris de l’ampleur de mes mouvements et du dégonflement du genou. Ça fait vraiment du bien. J’ai arrêté de me déplacer avec des béquilles il y a déjà deux jours et je me déplace plutôt bien. Je crois que je pourrais jouer dimanche si il le fallait. »
Les camps d’entraînement débutent le 26 juillet ce qui laisse largement le temps à Roethsliberger d’être prêt pour cette date. La douleur qu’il ressentait au genou l’avait déjà gêné au cours de la dernière saison. Interrogé sur le fait de ne pas faire d’opération plus tôt, le quarterback a répondu qu’il voulait éviter tant que faire ce peut l’opération. Mais après avoir ressenti un peu de douleur lors des entraînements la semaine dernière, il s’est décidé à passer sur le billard.
Reste à voir si cela permettra à Ben Roethlisberger de jouer les 16 matchs de lasaison prochaine. Pour rappel, cela ne lui est arrivé qu’une seule fois en 9 ans de carrière, lors de la saison 2008.