Bill Belichick vient de découvrir la Tebow-mania. Ce mardi, juste avant l’entrainement, le coach a donné une conférence de presse que l’arrivée de l’ancien Jets a forcément rendue extraordinaire.
Mais ne comptez pas sur Belichick pour changer ses habitudes. Le patron des Patriots a d’abord effectué une déclaration pour ouvrir le point presse. Une déclaration dans laquelle il n’a pas mentionné une seule fois Tebow !
Mais les journalistes ont vite rattrapé le coup en le bombardant de questions sur son nouveau troisième quarterback.
« Toutes les choses qu’on fait sont celles qu’on pense être dans le meilleur intérêt de l’équipe. Tim est un joueur talentueux, intelligent et qui travaille dur, donc on verra comment ça se passe« , a répondu Belichick à la première question.
« On a assez parlé de lui »
Mais des questions sur Tebow, il y en a encore eu. « J’ai répondu deux fois à cette question : c’est un joueur talentueux, intelligent et qui travaille dur », a répondu Belichick, plus agacé, sur une des questions suivantes.
Est -ce que cela a fait arrêté les questions ? Non. Et Belichick a fini par en avoir marre. « On a déjà assez parlé de lui. Je pense que j’ai fait le tour du sujet. Autre chose ? » a-t-il fini par lancer.
Belichick n’a donné aucune véritable réponse. « On verra, je ne sais pas« , a-t-il notamment répondu au sujet de la manière dont sera utilisé Tebow.
Le cirque médiatique entourant Tebow a donc posé ses valises à New England. Reste à voir qui des journalistes ou de Bill Belichick se lassera en premier.