Titans : Justin Hunter critiqué par ses entraîneurs

Les Titans n’ont décidément pas de chance avec leurs receveurs. Déjà handicapé par la fragilité de Kenny Britt, voici que Justin Hunter semble être lui aussi une poupée de porcelaine....

tennessee_titans_logoLes Titans n’ont décidément pas de chance avec leurs receveurs. Déjà handicapé par la fragilité de Kenny Britt, voici que Justin Hunter semble être lui aussi une poupée de porcelaine. Blessé au genou, Hunter ne s’est pas entraîné depuis la fin du mois de mai. Une situation qui a le don d’agacer Shawn Jefferson, l’entraîneur en charge des receveurs du côté de Nashville.

« Justin (Hunter, ndlr) doit se bouger les fesses, » explique-t-il au Nashville Tenessean. « Parfois, il faut faire avec. C’est ce que j’ai appris avec Bill Parcells. Si ce n’est pas cassé, je ne suis pas blessé. C’est une période très importante. Une période où nous voyons grandir les jeunes, où ils doivent s’habituer à faire face à l’adversité. »

Des propos repris par Mike Munchak et Dowell Loggain avec diplomatie, les deux hommes ajoutant que l’objectif est aussi de ne pas forcer sur la jambe de du joueur pour éviter toutes rechutes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires