Osi Umenyiora : « Je dois tout recommencer à zéro »

Durant l’intersaison les Falcons ont laissé partir John Abraham et en ont profiyé pour faire venir Osi Umenyiora. Le defensive end semble déjà être à l’aise dans sa nouvelle équipe....

atlanta_falcons_logoDurant l’intersaison les Falcons ont laissé partir John Abraham et en ont profiyé pour faire venir Osi Umenyiora. Le defensive end semble déjà être à l’aise dans sa nouvelle équipe.

« Osi s’est bien adapté. Il a une personnalité incroyable. On peut lui parler de n’importe quoi et être à l’aise avec. » déclare Jonathan Babineaux.

Même son de cloche du côté de Mike Nolan , le coordinateur défensif, : « John Abraham était un excellent joueur et Osi est venu ici pour remplir ce rôle. Mais tout les joueurs sont différents et pour dire qui est meilleur ou non, une partie de ça est liée à comment la personne s’adapte aux gars qu’il a autour de lui. Quelques fois c’est une histoire d’alchimie comme avec Osi. »

Un sentiment partagé par l’intéressé lui même : « Ca a été génial. Toute l’équipe m’a accueilli à bras ouverts. C’est un sentiment incroyable d’être là avec ces gars. C’est une excellent équipe équipe. » Le joueur s’est même exprimé de manière humble en déclarant : « Pour moi, je dois tout recommencer à zéro et leur montrer ce dont je suis vraiment capable. Personne ne fait attention à ce que j’ai fais pour les Giants. C’est ce que je vais faire pour les Falcons et ils en attendant beaucoup. »

Des déclarations qui feront plaisir aux fans. A Osi Umenyiora de montrer qu’il peut enfin être le titulaire régulier au poste de defensive end.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec
Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR