Rams : Isiah Pead suspendu pour un match

C’est la saison des suspensions à Saint Louis. Une semaine après Rokevious Watkins, c’est au tour d’Isiah Pead. La ligue vient en effet d’annoncer que le coureur sera suspendu pour...

saint_louis_rams_logoC’est la saison des suspensions à Saint Louis. Une semaine après Rokevious Watkins, c’est au tour d’Isiah Pead. La ligue vient en effet d’annoncer que le coureur sera suspendu pour le premier match de la saison à venir à cause d’une violation du programme anti-dopage. Il ne touchera donc pas son salaire pour la première semaine de la saison.

À noter que Pead va quand même coûter un peu d’argent à son équipe. En effet, quand plusieurs joueurs d’une même équipe sont suspendus au cours de la même saison, l’équipe en question doit payer une amende à la NFL.

Les Rams vont donc devoir lâcher à la ligue 25% du salaire que Pead ne touchera pas pendant sa suspension, soit ici presque 8500 dollars. À la prochaine suspension d’un de leurs joueurs, les Rams devront lâcher 33% du salaire de sa période de suspension à la NFL, puis 50% pour le joueur suivant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec