Mark Sanchez n’en finit décidément plus de faire l’unanimité. Le problème c’est qu’elle se fait contre lui. Alors qu’il est en bagarre pour garder sa place de titulaire pour la prochaine saison, voilà qu’un coéquipier anonyme vient mettre son grain de sel dans cette histoire.
« Toute l’équipe apprécie personnellement Mark, mais il y a un sentiment général au sein de l’équipe qui pense qu’il est peut-être temps de donner une chance à quelqu’un d’autre. » a déclaré le joueur à CBSSports.com. Il y aurait même, selon lui, 80 à 90% de l’effectif qui serait d’accord avec ça !
Il faut dire aussi que Sanchez ne semble pas faire grand chose pour améliorer son cas. Mercredi, il s’est lancé dans une campagne d’auto destruction masive en lançant trois interceptions à l’entraînement et en créant un véritable chaos général. Il a même obligé Rex Ryan, son éternel soutien jusqu’à présent, à utiliser les mots « déception » et « inacceptable« .
L’homme aux 52 turnovers sur les deux dernières saisons semble donc mal parti dans la lutte qui l’oppose, entre autres, à Geno Smith. Il lui reste, tout de même, de nombreuses semaines pour faire taire les quelques joueurs des Jets qui ne croient plus en lui.