Update : selon une radio locale, Irvin s’est fait pincer pour usage d’Adderall, la même substance que Brandon Browner par exemple.
—
Les Seahawks vont devoir commencer la saison sans Bruce Irvin. Le pass rusher vient en effet d’être suspendu pour les quatre premières rencontres de 2013 à cause d’un contrôle anti-dopage positif.
Irvin s’est rapidement excusé dans un communiqué où il explique qu’il assume ses responsabilités et ne fera pas appel de la décision de la ligue. Il dit avoir ingéré un produit interdit par la ligue sans avoir obtenu de certificat médical. Visiblement très embarrassé le defensive end de 26 ans s’est ensuite une nouvelle fois excusé sur Twitter, expliquant qu’il dort très mal depuis qu’il a appris la nouvelle.
Dans les faits, Seattle devrait survivre sans son joueur de deuxième année puisque Cliff Avril et Michael Bennett ont été signés pour ajouter du pass rush pendant l’intersaison.
Selon le Seattle Times, Irvin est le sixième Seahawks suspendu pour dopage en l’espace de deux ans. Richard Sherman est le seul qui a réussi à faire appel de sa suspension avec succès.