Falcons : Mike Smith ne veut plus penser à la saison 2012

Malgré l’écrasante domination des Falcons exercée sur les 49ers au cours de la première mi-temps de la finale NFC, Atlanta a finalement échoué à dix petits yards d’une apparition au...

atlanta_falcons_logoMalgré l’écrasante domination des Falcons exercée sur les 49ers au cours de la première mi-temps de la finale NFC, Atlanta a finalement échoué à dix petits yards d’une apparition au Super Bowl. Et Mike Smith en a marre d’entendre parler de ça.

« Après être sorti d’une semaine sans sommeil et sans regarder le Super Bowl, j’ai entendu beaucoup de gens dire qu’on avait échoué à seulement dix yards du but. Mais écoutez, c’était en 2012. Notre seul objectif désormais, c’est 2013. Et la on ne peut pas dire que nous sommes à dix yards du Superbowl. » a lancé Smith à des fans au cours d’un évènement organisé par la franchise. « Nous sommes comme toute les autres équipes de cette ligue à se battre pour le même objectif. Il nous reste 261 jours pour obtenir une chance d’aller jouer à New York ce fameux match. Alors ça suffit de parler de ces dix yards, on continue d’avancer en se tournant vers l’avenir. »

Par le biais de son coach, la franchise d’Atlanta vient donc de faire table rase du passé récent douloureux en se tournant vers un avenir qu’elle espère plus heureux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires