Les Panthers signent le premier choix de la Draft CFL

La CFL va devoir attendre un petit peu avant de voir Linden Gaydosh en action. Car pour le moment, ce lineman défensif va tenter de se faire une place en...

carolina_panthers_logoLa CFL va devoir attendre un petit peu avant de voir Linden Gaydosh en action. Car pour le moment, ce lineman défensif va tenter de se faire une place en NFL.

Une semaine après sa sélection en première position de la Draft de la ligue canadienne, Gaydosh est venu tenter sa chance lors du minicamp des Panthers. Et ça a marché, puisqu’il a décroché une offre de contrat.

« Je dois faire beaucoup d’ajustements. Je suis très excité par le challenge », explique-t-il au Calgary Herald.

Pour l’anecdote, Gaydosh semble être un vrai canadien du froid. « Oh il faisait chaud. J’en ai parlé à certains des gars et ils disaient, « Hey, c’est juste une belle journée. Attend que l’été frappe. » Et je me suis dit, « On mon dieu. » »

Soleil ou pas, Gaydosh va devoir en remettre une bonne couche pendant le camp d’entrainement s’il veut assurer sa place pour la saison régulière. Au pire, il a une belle place qui l’attend chez les Hamilton Tiger-Cats.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires