La fin de l’ère Mark Sanchez semble s’approcher de plus en plus vite à New York. Selon le Post, les dirigeants des Jets seraient fous de Geno Smith.
Le rookie a impressionné lors du minicamp grâce à son jeu mais aussi par son attitude. Il a notamment organisé des réunions entre joueurs pour apprendre le playbook. Même si la compétition est annoncée comme basée sur un pied d’égalité, Smith semble donc prendre un bon départ.
Selon nos confrères, Sanchez pourrait donc se retrouver à nouveau au coeur des rumeurs de transfert. Brian Costello, l’auteur du papier, pense même que les seules choses qui pourraient permettre à Sanchez d’être toujours là en septembre seraient que David Garrard se blesse et que Smith n’arrive pas à assimiler les systèmes.
Costello avance la possibilité que les Jets acceptent de payer 6 des 8,75 millions de dollars du salaire de Sanchez si une équipe accepte de lâcher un petit quelque chose pour un transfert.
Sanchez a déjà réussi à se maintenir contre vents et marées l’an dernier, mais ça semble de plus en plus difficile d’imaginer qu’il va réussir à continuer.